Notre plan de sécurité en temps de COVID-19

Conformément à l’Université Saint-Paul et à Santé publique Ontario, toute personne qui a l’intention de venir à l’Atelier doit être complètement vaccinée à partir du 4 octobre 2021. Une vaccination complète signifie qu’il s’est écoulé 14 jours ou plus depuis la dernière dose d’une série de vaccins à deux doses. Pour nos ami.e.s qui ont besoin d’aménagements pour des raisons médicales, conformément au Code des droits de la personne de l’Ontario, veuillez contacter l’Atelier directement.

Nos mesures de sécurité

L’Atelier s’engage à assurer la sécurité de notre communauté en ces temps incertains. Voici ce que nous faisons pour assurer la santé et la sécurité de nos clients : 

  • À l’Atelier, nous attendons des visiteurs qu’ils respectent les mesures de sécurité de base telles que le maintien d’une distance physique, une bonne hygiène des mains et le port d’un masque. Les visiteurs peuvent retirer leur masque lorsqu’ils mangent ou lorsqu’ils sont assis derrière un plexiglas.
  • En entrant dans l’Atelier, nous vous demandons de passer un test de dépistage de COVID-19 numérique en utilisant les codes QR affichés aux deux entrées. Nous enregistrons toutes les réponses et les examinons chaque journée.
  • Les membres, les étudiant.e.s, les locataires et le personnel de l’Atelier doivent soumettre une preuve de vaccination à l’aide de notre outil de déclaration vaccinale au plus tard le vendredi 26 novembre. 
  • Après avoir utilisé un poste de travail ou une salle de conférence, nous demandons aux visiteurs d’utiliser le spray désinfectant et les serviettes en papier qui leur sont fournies pour désinfecter l’espace et tout équipement utilisé.
  • Une seule personne est autorisée dans la cuisine à la fois. Pour le moment, la vaisselle, les ustensiles de cuisine et le lave-vaisselle ne sont pas à la disposition du public.
  • Si vous avez visité l’Atelier dans les 14 jours après avoir contracté le COVID-19 ou avoir ressenti des symptômes similaires à ceux du COVID-19, veuillez SVP contacter l’Atelier immédiatement 

Nos services

L’Atelier a le plaisir d’annoncer que nous acceptons à nouveau les réservations d’espaces et de salles ! Nous proposons des réservations pour les salles de conférence, le salon, les espaces de coworking et l’Atelier à une capacité limitée, conformément aux directives provinciales. Un maximum de 25 personnes à la fois est autorisé dans l’espace intérieur de l’Atelier. Les réservations sont donc effectuées sur la base du premier arrivé, premier servi. Veuillez consulter notre page « Espace » pour plus d’informations.

Il n’y a rien de tel que d’être face à face !

Au cours de la nouvelle année, vous pouvez vous attendre à participer à des événements en personne à l’Atelier ! Inscrivez-vous à notre bulletin d’information pour savoir ce qui vous attend.

Déclaration vaccinale

Tous les membres, étudiant.e.s, locataires et employé.e.s de l’Atelier sont tenus de soumettre une preuve de vaccination au courriel de l’Atelier au plus tard le vendredi, 31 décembre, 2021. S’il vous plaît utilisez « Preuve de vaccination [prénom] [nom] » comme sujet.

Nous n’acceptons que les preuves de vaccination pour les vaccins approuvés par Santé Canada : Pfizer, Moderna, et AstraZeneca. Vous ne savez pas comment obtenir une preuve de vaccination ? Découvrez-le ici !

Les non-membres qui souhaitent venir à l’Atelier devront fournir une preuve de vaccination à leur arrivée. Nous allons également introduire une étape de preuve de vaccination dans le processus d’inscription aux événements en personne.